5 juillet 2021

7ème édition de la course cycliste féminine « Donnons des elles au vélo »

En 2015, l’opération Donnons des elles au véloJ-1 a vu le jour avec pour objectif la renaissance de courses cyclistes par étapes féminines, en France et dans le monde, dans un souci de visibilité et d’égalité sportive entre les femmes et les hommes. Cette année, elles sont 12 à relever le défi. Encourageons-les !

5 juillet 2021

Donnons des elles au vélo !

Un jour avant le peloton masculin, c'est une équipe de 12 cyclistes féminines qui réalisera l’intégralité du même parcours et qui visera ensemble les mêmes objectifs :

Maintenir une dynamique positive et un engouement autour de l’organisation d’une course féminine par étapes médiatisée en France.

Créer de l’activité dans les territoires autour d’une grande fête itinérante du cyclisme pratiqué par les femmes en invitant les cyclistes des régions traversées à nous rejoindre dans le respect des règles de rassemblement et de distanciation en vigueur.

Travailler à la promotion et à la médiatisation du cyclisme au féminin à l’échelle locale, nationale et mondiale.

Top départ le 5 juillet à Albertville !

Toutes les infos sur l'étape Albertville - Valence ici !
Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.

PASS SANITAIRE  : LA MAISON DU TOURISME VOUS INFORME

Le pass sanitaire est demandé dans les lieux de loisirs et de culture pour toute personne de 18 ans et plus.

Dans ce contexte, il vous sera demandé de vous présenter à l'entrée du bureau d'information de la Maison du Tourisme, situé à la Halle Olympique, 15 avenue Winnenden, muni de votre pass sanitaire à jour, pour accéder à l'ensemble de nos équipements.

En revanche, nos Bureaux d'Information Touristique situés au centre-ville d'Albertville et Ugine ne sont pas soumis à cette réglementation.

Les horaires d'ouverture de l'ensemble de nos bureaux d'accueil restent inchangés.

Bon séjour en Pays d'Albertville !