DU 31 MAI AU 2 OCTOBRE 2021

Exposition temporaire « En garde »Tremplin 92

Nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle exposition temporaire "En garde"  au sein de notre espace muséal "Tremplin 92" Montagne et Olympisme conçu par l'AVCO (Association Voyage au Coeur de l'Olympisme) qui se tiendra jusqu'au 2 octobre prochain.Albertville est la première ville à accueillir l'expo "En Garde" qui met à l'honneur les JO de Tokyo et la discipline sportive de l'escrime.

© Tremplin 92

Cette exposition met à l'honneur la discipline sportive de l'escrime, discipline rapportant le plus de médailles à nos sportifs olympqiues français. Il s'agit d'une nouveauté 2021 spécialement dédiée à Tremplin 92 et réalisée avec le soutien du CNOSF, de la Fédération Française d'Escrime et avec celui de Paris 2024.

L'exposition explore 3 univers principaux : l'histoire de l'épée (de Versingétorix à aujourd'hui), le sport et l'imaginaire (BD, cinéma, littérature, spectacle vivant ...).

 

 

 

Retrouvez toutes les infos ici !
© Tremplin 92
© Tremplin 92
©Tremplin 92

Téléchargez le flyer et passez l'info à vos amis.

 

Téléchargez le flyer !

L'Exposition "En garde" Tremplin 92 en images

Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.

PASS SANITAIRE  : LA MAISON DU TOURISME VOUS INFORME

Le pass sanitaire est demandé dans les lieux de loisirs et de culture pour toute personne de 18 ans et plus.

Dans ce contexte, il vous sera demandé de vous présenter à l'entrée du bureau d'information de la Maison du Tourisme, situé à la Halle Olympique, 15 avenue Winnenden, muni de votre pass sanitaire à jour, pour accéder à l'ensemble de nos équipements.

En revanche, nos Bureaux d'Information Touristique situés au centre-ville d'Albertville et Ugine ne sont pas soumis à cette réglementation.

Les horaires d'ouverture de l'ensemble de nos bureaux d'accueil restent inchangés.

Bon séjour en Pays d'Albertville !