Ajouter aux favoris
Culture

Cirque : Projet.PDF - Portés de femmes

Description

Elles sont quinze, acrobates, voltigeuses issues des plus prestigieuses compagnies de cirque. Complices et à même de réaliser les plus impressionnantes des prouesses, elles se réunissent autour de la metteure en scène Virginie Baès.

Sur les sons mixés par DJ fillette, la place de la femme dans la société, abordé sous un angle physique, ludique et humoristique, demeure le sujet central de la pièce. Le partage se construit autour des héritages culturels, des rivalités et incompréhensions entre les genres, des intersections entre sphères privées et publiques. Les artistes abordent aussi leurs rapports aux confidences, à la solitude, à la solidarité.

Elles s’engagent dans un jeu festif, explosif, drôle bien que risqué, dangereux même par moment. Le risque devient poétique quand le parti pris est d’être regardées, critiquées, décevantes ou dérangeantes. Elles livrent leurs corps et leurs espoirs, tel un cri de liberté, un manifeste puissant, aussi composé de muscles et de force.

Ouverture

Jeudi 1er avril 2021 - 20h

Réservation

Billetterie en ligne prochainement.

Infos complémentaires
  • Langues parlées : Français
  • Animaux acceptés : Non
Téléchargements et liens utiles
Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.

ATTENTION INFORMATION  : RE-OUVERTURE DE VOTRE MAISON DU TOURISME

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le bureau principal de la Maison du Tourisme du Pays d'Albertville, situé au sein de la Halle olympique d'Albertville RE-OUVRE SES PORTES au public à partir du 1er décembre aux horaires habituels dans le plus grand respect des mesures sanitaires.

 

Parce que vous nous avez manqué, retrouvez-nous vite à l'accueil de la Maison du Tourisme !