Ajouter aux favoris
Culture

Concert : La Yegros

Description

La Yegros est native de Buenos Aires où l’on se déhanche sur la cumbia colombienne et ses parents sont originaires de Misiones, une province qui jouxte le Brésil et le Paraguay.Cette enclave, pratique le chamamé (mélange de polka et de musique guarani).

Ces deux genres, mâtinés de folklores andins, sont ensuite passés à la moulinette du dancehall jamaïcain et des productions électroniques, composant un cocktail dont seule La Yegros détient le brevet.
Ainsi grandie dans une banlieue de la capitale cosmopolite, irriguée par les traditions rurales du pays, aujourd'hui basée entre la France et l'Argentine, La Yegros ne triche pas avec son identité, aussi composite que l'est sa musique. Cette sincérité se retrouve dans les chansons de Suelta, dont elle est majoritairement l'auteure et compositrice, puisant son inspiration dans des considérations tantôt intimes ou sociales, en exaltant la place des femmes.

Ouverture

Mercredi 14 octobre 2020 - 20h

Tarifs

Tarif : de 9 à 29 €.

Infos complémentaires
  • Langues parlées : Français
  • Animaux acceptés : Non
Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.

INFORMATION COVID-19

Nous vous informons que le bureau principal de la Maison du Tourisme du Pays d'Albertville, situé au sein de la Halle olympique d'Albertville est ouvert au public aux horaires habituels :

Du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Toutes les mesures sanitaires ont été prises pour vous accueillir en toute sécurité dans nos locaux.

 

 

Retrouvez toutes les informations concernant les dispositions spéciales COVID de nos hébergeurs, prestataires d'activités, producteurs locaux... afin de vous accueillir en toute sécurité et de vous proposer des services adaptés.

 

Bon séjour en Pays d'Albertville !