Ajouter aux favoris
Distractions et loisirs

Concert - L'ouverture de toussaint

Description

Rappeur américain installé dans le Doubs, Napoléon Maddox, sensible à la question des droits civiques, a voulu rendre hommage au général Toussaint Louverture, figure incontournable de la révolution haïtienne.

Pour mettre en musique cette histoire, Napoléon Maddox s’est tourné vers son complice producteur musicien électro, Sorg ; ils sont rejoints par le saxophoniste haïtien Jowee Omicil (qui a joué avec Tony Allen, Roy Hargrove...) et le pianiste haïtien Carl-Henri Morisset (qui a notamment accompagné Pierrick Pédron, Archie Seep...).
Plus que la vie de ce héros et les victoires du peuple haïtien, les artistes racontent, jouent et partagent ce qui les interpelle dans l’histoire de ce personnage, et comment elle résonne de façon touchante avec l’actualité. Ils produisent un spectacle qui fait se croiser le blues, le jazz, l’électro et le hip-hop, pour un résultat intense, poétique et entraînant !

Ouverture

Mardi 19 mars 2024 à 20h.

Tarifs

Plein tarif : 27 €, Tarif réduit : 18 €.

Infos complémentaires
  • Langues parlées : Français
  • Animaux acceptés : Non
Téléchargements et liens utiles
Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.