Ajouter aux favoris
Culture

Danse : Les demoiselles d'Afrique

Description

Le chorégraphe burkinabé Salia Sanou réunit six danseuses et chorégraphes originaires de Côte d’Ivoire, du Cameroun, du Burkina Faso, du Togo et du Mali, chacune porteuse d’un univers personnel. La pièce révèle la force de la jeune création africaine.

La place des femmes dans l’Afrique du XXIème siècle, tiraillées entre traditions et appétences aux changements, difficultés de l’existence et forces de vie, se cherche et se trouve dans la danse. L’ironie, le décalage et la fantaisie nourrissent leur énergie créatrice, qui leur permet de combattre les violences et les drames.

Dispositions spéciales COVID 19

Protocole sanitaire d’accueil au Dôme Théâtre :

Port d’un masque obligatoire pour les spectateurs à partir de 11 ans à l’intérieur du bâtiment, dès l'entrée dans le hall, aménagement des circulations, pour le respect d’une distance d’un mètre entre chaque personne, gel hydroalcoolique à disposition. Le Placement : Afin de pouvoir s’adapter aux évolutions des normes sanitaires, les places ne sont pas numérotées cette saison. Les spectateurs seront guidés à leur place par les équipes d’accueil par ordre d’arrivée. La salle ouvrira au plus tôt 30 minutes avant la représentation. Afin d’éviter les files d’attente, merci de privilégier le règlement et le retrait des billets en amont.

Ouverture

Mardi 12 octobre 2021 - 20h

Tarifs

Tarifs non communiqués.

Réservation

Accueil billetterie ouvert du mardi au vendredi de 14h à 18h30. Le samedi de 14h à 18h.

Infos complémentaires
  • Paiement : Carte bancaire/créditChèqueChèque VacancesEspècesPass’Région
  • Langues parlées : Français
  • Animaux acceptés : Non
Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.

PASS SANITAIRE  : LA MAISON DU TOURISME VOUS INFORME

Le pass sanitaire est demandé dans les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes, pour toute personne de 18 ans et plus.

Dans ce contexte, il vous sera demandé de vous présenter à l'entrée du bureau d'information de la Maison du Tourisme, situé à la Halle Olympique, 15 avenue Winnenden, muni de votre pass sanitaire à jour, pour accéder à l'ensemble de nos équipements.

En revanche, nos Bureaux d'Information Touristique situés au centre-ville d'Albertville et Ugine ne sont pas soumis à cette réglementation.

Les horaires d'ouverture de l'ensemble de nos bureaux d'accueil restent inchangés.

Bon séjour en Pays d'Albertville !