Ajouter aux favoris
Distractions et loisirs

Déambulation des chuchoteurs de rues

Description

Dès le mois de septembre, tous les samedis matin, les Chuchoteurs de rues (Acamtare, De Plumes en Ailes et Elixir de clown) annonceront, sur la place Grenette et la place de l'Europe, les évènements de la commune et les messages des habitants.

Dans la tradition des crieurs de rue, les chuchoteurs transformeront les rues d'Albertville en un espace d'expression libre, un espace poétique, décalé et pleins de surprises. Ils déambuleront pour prévenir les passants de la Librairie Accrolivres en passant par la Médiathèque jusqu'à la Librairie des Bauges. Trois boîtes aux lettres du "chuchoteur" sont mises à disposition dans lesquelles vous pourrez placer vos messages à chuchoter. L'une est placée à la Librairie Accrolivres, l'autre à la Médiathèque et la dernière au Garage de la Librairie des Bauges. Parallèlement, un atelier par semaine est organisé, le mardi soir de 19h30 à 21h30. Celui-ci a pour vocation de préparer les participants à l'écriture et aux animations de rue.

Ouverture

Toute l'année - Le samedi de 10h à 12h

Annulé en raison du Covid-19

Tarifs

Gratuit.

Infos complémentaires
  • Langues parlées : Français
  • Animaux acceptés : Non
Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.

ATTENTION INFORMATION  : FERMETURE DE VOTRE MAISON DU TOURISME

Nous vous informons que le bureau principal de la Maison du Tourisme du Pays d'Albertville, situé au sein de la Halle olympique d'Albertville A FERME SES PORTES au public depuis le mardi 6 avril suite à l'annonce gouvernementale de reconfinement national.

Toutefois, une permanence téléphonique est mise en place du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h.
Vous pouvez nous joindre sur la ligne habituelle au 04 79 32 04 22.

 

Nous vous remercions vivement pour votre compréhension

Courage et au plaisir de vous retrouver très vite.