Ajouter aux favoris
Distractions et loisirs

Déambulation des chuchoteurs de rues

Description

Dès le mois de septembre, tous les samedis matin, les Chuchoteurs de rues (Acamtare, De Plumes en Ailes et Elixir de clown) annonceront, sur la place Grenette et la place de l'Europe, les évènements de la commune et les messages des habitants.

Dans la tradition des crieurs de rue, les chuchoteurs transformeront les rues d'Albertville en un espace d'expression libre, un espace poétique, décalé et pleins de surprises. Ils déambuleront pour prévenir les passants de la Librairie Accrolivres en passant par la Médiathèque jusqu'à la Librairie des Bauges. Trois boîtes aux lettres du "chuchoteur" sont mises à disposition dans lesquelles vous pourrez placer vos messages à chuchoter. L'une est placée à la Librairie Accrolivres, l'autre à la Médiathèque et la dernière au Garage de la Librairie des Bauges. Parallèlement, un atelier par semaine est organisé, le mardi soir de 19h30 à 21h30. Celui-ci a pour vocation de préparer les participants à l'écriture et aux animations de rue.

Ouverture

Toute l'année - Le samedi de 10h à 12h

Annulé en raison du Covid-19

Tarifs

Gratuit.

Infos complémentaires
  • Langues parlées : Français
  • Animaux acceptés : Non
Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.

PASS SANITAIRE  : LA MAISON DU TOURISME VOUS INFORME

Le pass sanitaire est demandé dans les lieux de loisirs et de culture pour toute personne de 18 ans et plus.

Dans ce contexte, il vous sera demandé de vous présenter à l'entrée du bureau d'information de la Maison du Tourisme, situé à la Halle Olympique, 15 avenue Winnenden, muni de votre pass sanitaire à jour, pour accéder à l'ensemble de nos équipements.

En revanche, nos Bureaux d'Information Touristique situés au centre-ville d'Albertville et Ugine ne sont pas soumis à cette réglementation.

Les horaires d'ouverture de l'ensemble de nos bureaux d'accueil restent inchangés.

Bon séjour en Pays d'Albertville !