Ajouter aux favoris
Loisirs sportifs

Grandes Alpes - Jour 1

Description

Jour 1 -Albertville/St Jean de Maurienne
Vous voila au départ de l’itinérance la plus esthétique et exigeante. Vue sur les Bauges et l’impressionnant Arclusaz. Ensuite, le col du Champ-Laurent et le col du Grand Cucheron. Puis, arrivée en Maurienne.

Jour 1 -Albertville / St Jean de Maurienne
Territoire de la Combe de Savoie : Au départ d’Albertville, vous voila au départ de l’itinérance la plus esthétique et exigeante de France «Les Grandes Alpes de Savoie ». Ces premiers kilomètres défilent en combe de Savoie, vue sur les contreforts des Bauges, son vignoble et l’impressionnant Arclusaz. En passant par le col de la Cochette vous gravissez vos premières difficultés : rien moins que le col du Champ-Laurent et le col forestier du Grand Cucheron. Vous quittez ensuite la combe de Savoie pour la vallée de la Maurienne, entre cols et hauts sommets. Possibilité de réaliser la liaison entre les « Préalpes de Savoie » et les « Grandes Alpes de Savoie » via la Combe de Savoie et son insolite « savoyarde » géologique.

Ouverture

Du 15/03 au 30/10.
Praticable hors période d’enneigement et en fonction des conditions climatiques. Se renseigner au préalable auprès de l’Office de tourisme sur les conditions du moment.

Tarifs

Accès libre.

Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.