Ajouter aux favoris
Chambre d'hôtes

La Suite de Jeanne

Galerie
Description

Authenticité et naturel caractérisent la Grange de Jeanne. Je vous accueille en toute simplicité dans ma grange familiale authentique et restaurée par des artisans locaux avec des matériaux écologiques.

Au milieu d'un cadre champêtre et préservé, proche de tous commerces, à 400 m d'altitude, au pied du col de Tamié et de son Abbaye. À 10 minutes d'Albertville, au cœur des 4 principales vallées Savoyardes, c'est un nid douillet, rustique et néanmoins raffiné qui s'adresse aux amateurs de saveurs, de convivialité et de nature. La Grange de Jeanne vous propose de séjourner dans une suite de caractère, atypique, chaleureuse et confortable, sans vis-à-vis, au style campagnard.

La suite de Jeanne (2 personnes) à l'accès indépendant, agrémentée de son salon/bureau et de sa salle de bain, occupe l'ancienne étable. Elle marie au charme de l'ancien un confort moderne. Ouverte sur sa terrasse privative surplombant le jardin potager, elle invite à la détente et à la contemplation de la nature comme des sommets environnants.

Quand la météo est clémente, je vous sers votre petit-déjeuner gourmand préparé uniquement à partir des meilleurs produits locaux et/ou biologiques Français, si possible en terrasse, face au soleil levant. Il est entre autre accompagné par des fruits de saison naturels (récoltés parfois dans mon jardin) et gâteau maison toujours biologique. Aucune denrée ne provient de grandes surfaces traditionnelles. Ainsi, en séjournant dans ma grange, vous contribuez par là même au maintien de l'économie locale.

Il en va de même s'agissant des produits d'entretien utilisés dans ma grange comme dans le jardin. Vous apprécierez la qualité et le confort de la literie haut de gamme, fabriquée en France, recouverte de parures Linvosges (Vosges). Les amateurs reconnaîtront le linge de table Artiga (Pays-basque) et la vaisselle raffinée ou rustique présentés lors du petit-déjeuner.

- Massages zens ou sportifs sur réservation.

Dispositions spéciales COVID 19

PASS SANITAIRE mise à jour du 8 août 2021du décret d'application de la loi du 5 août. Le pass sanitaire est exigé dès le 1er client pour les chambres d'hôtes avec ou sans restauration.Sans présentation de votre passe sanitaire à l'arrivée, le séjour est annulé mais dû :-(

Je vous remercie de votre compréhension. A bientôt !

Ouverture

Du 01/05 au 31/12.

Tarifs

Une personne : de 95 à 105 €

Deux personnes : de 105 à 115 € (petit déjeuner local et bio).

Infos complémentaires
  • Confort : Accès Internet privatif WifiLiterie grand confortDoucheDraps et linges comprisRéfrigérateurTélévisionBouilloire
  • Services : Massages / Modelages
  • Équipements : Salon de jardinTerrain ombragéTerrasseParkingEntrée indépendanteJardinJardin indépendant
  • Paiement : ChèqueChèque VacancesEspèces
  • Langues parlées : AnglaisFrançais
  • Labels : 3 épis3 épis
  • Capacité maximum d‘accueil : 2
  • Animaux acceptés : Non
Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.

PASS SANITAIRE  : LA MAISON DU TOURISME VOUS INFORME

Le pass sanitaire est demandé dans les lieux de loisirs et de culture pour toute personne de 18 ans et plus.

Dans ce contexte, il vous sera demandé de vous présenter à l'entrée du bureau d'information de la Maison du Tourisme, situé à la Halle Olympique, 15 avenue Winnenden, muni de votre pass sanitaire à jour, pour accéder à l'ensemble de nos équipements.

En revanche, nos Bureaux d'Information Touristique situés au centre-ville d'Albertville et Ugine ne sont pas soumis à cette réglementation.

Les horaires d'ouverture de l'ensemble de nos bureaux d'accueil restent inchangés.

Bon séjour en Pays d'Albertville !