Ajouter aux favoris
Loisirs sportifs

Les chalets de la Fullie

Galerie
Description

Baladez vous en famille, sans difficulté si ce n’est un départ un peu raide. Une petite randonnée, idéale avec des enfants pour un pique-nique découverte.
Profitez du magnifique panorama sur les montagnes du Massif des Bauges.

Depuis le parking, prendre le chemin en pierres, puis au niveau du panneau « Praz Gelaz 1208 m » pénétrer dans l’alpage en prenant soin de bien refermer la barrière derrière vous.

Suivre le chemin herbeux qui s’élève vers la forêt. Franchir une nouvelle barrière et environ 50 m après, remonter sur votre droite un sentier balisé (flèches jaunes) qui vous conduit vers une série de marches en bois (partie humide et quelque peu glissante après une période pluvieuse).

Continuer votre progression, passer au Col de la Fullie 1338 m (panneau) et déboucher dans l’alpage d’où vous apercevez les chalets. Suivre le chemin tracé dans l’herbe sur le côté gauche du pré pour arriver en quelques minutes aux Chalets de la Fullie.

Retour par le même itinéraire.

Ouverture

Du 01/05 au 31/10.

Tarifs

Accès libre.

Infos complémentaires
  • Services : Animaux acceptés
  • Langues parlées : Français
  • Animaux acceptés : Oui
  • Type de parcours : Aller-retour
Téléchargements et liens utiles
Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.

INFORMATION COVID-19

 

Nous vous informons que le bureau principal de la Maison du Tourisme du Pays d'Albertville, situé au sein de la Halle olympique d'Albertville a réouvert ses portes au public depuis le 11 mai 2020 aux horaires habituels :

Du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Toutes les mesures sanitaires ont été prises pour vous accueillir en toute sécurité dans nos locaux.

 

 

Retrouvez toutes les informations concernant les dispositions spéciales COVID de nos hébergeurs, prestataires d'activités, producteurs locaux... afin de vous accueillir en toute sécurité et de vous proposer des services adaptés.

 

Bon séjour en Pays d'Albertville !