Ajouter aux favoris
Culture

Récital de piano

Description

Remarquée pour sa puissante énergie et son extrême sensibilité, Aline Piboule défend avec la même conviction tous les répertoires pianistiques, de Bach aux compositeurs d’aujourd’hui.

Son récital réunit des compositeurs classiques (Liszt, Debussy…) et contemporains (Benoît Menut, Olivier Grief). Aline Piboule a joué dans de prestigieuses salles en France et à l’étranger, telles que l’Opéra Comique, le Théâtre du Châtelet, le Queen Elizabeth Hall à Londres, le Centre Beethoven à Buenos Aires. Forte de nombreuses distinctions, elle remporte cinq prix au Concours International de piano d’Orléans en 2014, dont le Grand Prix SACEM.

Pianiste engagée, attachée à la transmission et au partage avec les futures générations, elle proposera de plus un concert en journée, à destination de la jeunesse, qui se construit sur des pièces (Bartok, Déodat de Séverac) ayant pour point commun d’inviter au voyage.

Ouverture

Mardi 3 novembre 2020 - 20h
14h15 scolaire (ouvert au "tout public", sous réserve de place disponible).

Tarifs

Tarif : de 7 à 25 €.

Infos complémentaires
  • Langues parlées : Français
  • Animaux acceptés : Non
Téléchargements et liens utiles
Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.

INFORMATION COVID-19

Nous vous informons que le bureau principal de la Maison du Tourisme du Pays d'Albertville, situé au sein de la Halle olympique d'Albertville est ouvert au public aux horaires habituels :

Du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Toutes les mesures sanitaires ont été prises pour vous accueillir en toute sécurité dans nos locaux.

 

 

Retrouvez toutes les informations concernant les dispositions spéciales COVID de nos hébergeurs, prestataires d'activités, producteurs locaux... afin de vous accueillir en toute sécurité et de vous proposer des services adaptés.

 

Bon séjour en Pays d'Albertville !