L. Iribarne
Ajouter aux favoris
Culturelle

Spectacle : Entre deux pluies

Description

La relation entre la danse, la matière et les arts plastiques est centrale dans le travail de la compagnie a k Entrepôt. La question du temps est subtilement posée, dans une gestuelle du quotidien qui se répète ou s’accélère.

Après une légère ondée, une danseuse évolue sur un tapis de galets noirs mouillés par cette légère bruine. Les sonorités minérales des cailloux qui s’entrechoquent au contact de ce corps aux mouvements ténus, se mêlent aux accords d’un piano.
Le dessin du cercle qui se démultiplie, du « gribouillis » premier chez l’enfant résonne avec la forme des pierres, leur disposition sur le tapis de danse blanc, comme l’est la feuille de papier. La pluie transforme l’espace naturel et celui des villes, elle détermine les choix, dont parfois celui de rentrer tout doucement chez soi, en soi…

Ouverture

Mercredi 16 septembre 2020 - 10h

Tarifs

Tarifs non communiqués.

Infos complémentaires
  • Langues parlées : Français
  • Animaux acceptés : Non
Téléchargements et liens utiles
Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.

INFORMATION COVID-19

 

Nous vous informons que le bureau principal de la Maison du Tourisme du Pays d'Albertville, situé au sein de la Halle olympique d'Albertville a réouvert ses portes au public depuis le 11 mai 2020 aux horaires habituels :

Du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Toutes les mesures sanitaires ont été prises pour vous accueillir en toute sécurité dans nos locaux.

 

 

Retrouvez toutes les informations concernant les dispositions spéciales COVID de nos hébergeurs, prestataires d'activités, producteurs locaux... afin de vous accueillir en toute sécurité et de vous proposer des services adaptés.

 

Bon séjour en Pays d'Albertville !