Ajouter aux favoris
Activités sportives

Stage Yoga - Retraite Méditation

Description

Un grand week-end de yoga dans la Drôme provençale – Le Diois pour se reconnecter à la nature.

Au programme : Pratique de Hatha Yoga,Yin Yoga, méditation, mantra chanté, danse d’expression, conseil en aromathérapie,

Implantée au cœur de la superbe vallée de Boulc, dans le Haut-Diois, (au pied du Vercors) au sein d’une terre préservée de plus de 30 hectares, La Salamandre est un lieu de stages, de célébrations et de réjouissances.
Cuisine végétarienne à base de produits bio naturels, en privilégiant le potager du lieu. (Merci de prévenir en cas de régime alimentaire particulier)
C’est le lieux parfait des amoureux de beaux paysages de montagne, de calme, et c’est pourquoi j’ai souhaité vous y emmener pour un week-end de yoga en pleine nature. Le lieu qui nous accueille, l’ego-gîte de la Salamandre.
Le lieu est magnifique on se sent totalement en lien avec les éléments.

Baignade ou promenade le long de la rivière ou sur les sentiers, sieste ou massage, ou bien encore visite de la ferme ou des villages voisins de Die et Châtillon.

Ouverture

Du vendredi 2 au lundi 5 avril 2021

Tarifs

Tarif : 435 €.

Infos complémentaires
  • Langues parlées : Français
  • Animaux acceptés : Non
Téléchargements et liens utiles
Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.

INFORMATION COVID-19

Nous vous informons que le bureau principal de la Maison du Tourisme du Pays d'Albertville, situé au sein de la Halle olympique d'Albertville est ouvert au public aux horaires habituels :

Du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Toutes les mesures sanitaires ont été prises pour vous accueillir en toute sécurité dans nos locaux.

 

 

Retrouvez toutes les informations concernant les dispositions spéciales COVID de nos hébergeurs, prestataires d'activités, producteurs locaux... afin de vous accueillir en toute sécurité et de vous proposer des services adaptés.

 

Bon séjour en Pays d'Albertville !