Ajouter aux favoris
Culturelle

Sur les Chemins d’artistes : Mon prof est un troll

Description

Les jumeaux Max et Alice, ne cessent de faire des bêtises, de tendre des pièges, de jouer des tours à leurs parents. Mais un événement déterminant va faire basculer leur vie : l’arrivée d’un nouveau directeur dans leur école, qui s’avère être un troll.

Impitoyable et sanguinaire, il fait régner la terreur dans l’établissement, dévore sans pitié les enfants récalcitrants et envoie les autres sur des chantiers éreintants. Le seul objectif des jumeaux devient donc de sensibiliser les adultes à cette terrible situation et de se faire entendre par ceux qui furent tant de fois, victimes de leur malice. Avec des marionnettes souvent empruntées aux objets du quotidien, les deux comédiens portent à la scène ce texte cruel, drôle et déjanté de Dennis Kelly.

Ouverture

Mardi 6, mercredi 7 et jeudi 8 octobre 2020

Tarifs

Tarifs non communiqués.

Infos complémentaires
  • Langues parlées : Français
  • Animaux acceptés : Non
Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.

INFORMATION COVID-19

 

Nous vous informons que le bureau principal de la Maison du Tourisme du Pays d'Albertville, situé au sein de la Halle olympique d'Albertville a réouvert ses portes au public depuis le 11 mai 2020 aux horaires habituels :

Du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Toutes les mesures sanitaires ont été prises pour vous accueillir en toute sécurité dans nos locaux.

 

 

Retrouvez toutes les informations concernant les dispositions spéciales COVID de nos hébergeurs, prestataires d'activités, producteurs locaux... afin de vous accueillir en toute sécurité et de vous proposer des services adaptés.

 

Bon séjour en Pays d'Albertville !