Ajouter aux favoris
Culture

Thé Théâtre : Lux, ou la petite fille qui avait peur du blanc

Description

Dans le cadre de la Semaine Bleue, le CIAS d’Arlysère invite les seniors de 65 ans et plus au spectacle. Sur inscription à l’accueil de l’Espace Administratif et Social, 7 rue Pasteur, Albertville, 04 79 10 45 00

Lux est une petite fille qui, contrairement aux autres enfants, a peur de la lumière et aime se réfugier dans l’obscurité. Elle vit dans la pénombre, joue avec le monde des ombres qui l’entourent, joyeuse et solitaire. Mais l’attrait de l’inconnu l’emporte sur ces appréhensions et elle explore, pas à pas, les chemins qui la mènent à affronter le grand jour. Lors de ces audacieuses pérégrinations, elle rencontre un être étrange, qui symbolise à la fois l’autre et la différence et découvre un sentiment qui l’élève au-dessus de ses rêves, l’amitié !

Ouverture

Mercredi 6 octobre 2021 - 15h

Tarifs

Entrée offerte sur inscription

Réservation

Téléphone : 04 79 10 45 00

Infos complémentaires
  • Langues parlées : Français
  • Animaux acceptés : Non
Téléchargements et liens utiles
Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.

PASS SANITAIRE  : LA MAISON DU TOURISME VOUS INFORME

Le pass sanitaire est demandé dans les lieux de loisirs et de culture pour toute personne de 18 ans et plus.

Dans ce contexte, il vous sera demandé de vous présenter à l'entrée du bureau d'information de la Maison du Tourisme, situé à la Halle Olympique, 15 avenue Winnenden, muni de votre pass sanitaire à jour, pour accéder à l'ensemble de nos équipements.

En revanche, nos Bureaux d'Information Touristique situés au centre-ville d'Albertville et Ugine ne sont pas soumis à cette réglementation.

Les horaires d'ouverture de l'ensemble de nos bureaux d'accueil restent inchangés.

Bon séjour en Pays d'Albertville !