Ajouter aux favoris
Culture

Théâtre : 100 mètres papillon

Description

Larie, un jeune nageur, rêve de devenir un champion. Pour cela, il s’entraîne avec acharnement , peaufine sa technique, va de compétition en compétition avec pour seul objectif de gagner la course du championnat de France, le cent mètres papillon.

La relation qu’il entretient avec son coach qu’il vénère ou qu’il déteste selon les jours, les doutes qui le traversent, sont aussi ceux de Maxime Taffanel.
Enfant, il rêvait de dépasser ses performances, aujourd’hui comédien, il interroge cet endroit où il faut aussi jouer. La dimension du plaisir accompagne les sensations de douleur, la peur de perdre, celle de l’accomplissement de soi.
Sous nos yeux, tous les mouvements de natation s’enchaînent comme une chorégraphie, et les mots autobiographiques touchent bien au-delà de la thématique sportive.

Ouverture

Jeudi 1er octobre 2020 - 20h

Tarifs

Tarifs non communiqués.

Infos complémentaires
  • Langues parlées : Français
  • Animaux acceptés : Non
Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.

INFORMATION COVID-19

Nous vous informons que le bureau principal de la Maison du Tourisme du Pays d'Albertville, situé au sein de la Halle olympique d'Albertville est ouvert au public aux horaires habituels :

Du lundi au samedi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.

Toutes les mesures sanitaires ont été prises pour vous accueillir en toute sécurité dans nos locaux.



Retrouvez toutes les informations concernant les dispositions spéciales COVID de nos hébergeurs, prestataires d'activités, producteurs locaux... afin de vous accueillir en toute sécurité et de vous proposer des services adaptés.


Bon séjour en Pays d'Albertville !