Ajouter aux favoris
Culture

Théâtre : Faillir être flingué

Description

Récit d’une communauté solidaire par nécessité, joyeuse, festive, travailleuse et non dogmatique, qui, par l’intermédiaire du théâtre, peut inspirer le réel !
Un western contemporain, remis subtilement au goût du jour !

Eau-qui-court-sur-la plaine, jeune Indienne dont tout le clan a été décimé, déploie ses talents de guérisseuse, aussi bien au bénéfice des Blancs que des Indiens. Elle rencontre les frères Brad et Jeff traversant les grands espaces avec leur vieille mère dans un chariot brinquebalant. Elle sauve Gifford in extremis de la variole. Elle croise Elie, poursuivi par Bird Boisverd dont il a dérobé la monture et Arcadia, musicienne itinérante, qui s'est fait voler son archet par la bande de Quibble. Leurs destins composent une fresque sauvage où le mythe de l'Ouest américain, revisité avec audace et brio, s'offre comme un espace ouvert à tous les trafics, à tous les transits, à toutes les itinérances.

Ouverture

Jeudi 18 novembre 2021 - 20h

Infos complémentaires
  • Langues parlées : Français
  • Animaux acceptés : Non
Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.

PASS SANITAIRE  : LA MAISON DU TOURISME VOUS INFORME

Le pass sanitaire est demandé dans les lieux de loisirs et de culture pour toute personne de 18 ans et plus.

Dans ce contexte, il vous sera demandé de vous présenter à l'entrée du bureau d'information de la Maison du Tourisme, situé à la Halle Olympique, 15 avenue Winnenden, muni de votre pass sanitaire à jour, pour accéder à l'ensemble de nos équipements.

En revanche, nos Bureaux d'Information Touristique situés au centre-ville d'Albertville et Ugine ne sont pas soumis à cette réglementation.

Les horaires d'ouverture de l'ensemble de nos bureaux d'accueil restent inchangés.

Bon séjour en Pays d'Albertville !