Ajouter aux favoris
Sports

Trail et rando : La Fort du Mont

Galerie
Description

Comme chaque année, les organisateurs de la Fort du Mont souhaitent partager avec les randonneurs et les coureurs, les merveilleux sentiers du massif de la Roche Pourrie et des environs du Fort ainsi que le Fort lui même.

Les circuits seront balisés cette année au départ du fort.

Les courses des Marmottons, réservées aux enfants, graviteront autour du Fort : chemins de ronde, passages secrets, tunnels, douves, de ce remarquable édifice militaire seront ainsi découverts.
La randonnée et le trail des Chevreuils suivront une trace entre les alpages du Mont et des Déberts en passant par la Combe des Filles et ses majestueuses forêts d’épicéas et de hêtres dominant la vallée de la Tarentaise.
Enfin, le trail des Chamois sera beaucoup plus exigeant pour les mollets. Après un bon échauffement du coté du circuit des Pointières, il nécessitera un bon cardio pour gravir le vallon des Chappes puis l’arête de la Roche Pourrie et celle de la Pointe Saint Jean.

Un pur bonheur d’esthétique et de sport avec quelques passages aériens nécessitant un pied montagnard ou beaucoup de sérénité !

Ouverture

Dimanche 14 juin 2020.

Téléchargements et liens utiles
Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.