Ajouter aux favoris
Loisirs sportifs

Vignobles et Combe de Savoie

Description

D'Albertville rouler de vignes en vignes jusqu'à Montmélian en passant par Cruet et Arbin. Retour par la bucolique vallée du Coisin, carrefour de la Combe de Savoie et du Grésivaudan, à l'écart des grands axes de circulation.

La vallée de la Combe de Savoie s'étend entre les Massifs des Bauges et du Grand Arc. Ce territoire, habité par les vignes et les cultures traditionnelles, propose des routes sinueuses qui contournent et franchissent de modestes vallonnements. Le château de Miolans témoigne de l'importance historique de cette vallée.
Avant tout départ en randonnée, balade ou activités en pleine nature, veillez à avoir pris connaissance des règles de sécurité et de bonne conduite ! Rendez vous sur http://www.erando.fr/index.php?id=regle-securite"

Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.

PASS SANITAIRE  : LA MAISON DU TOURISME VOUS INFORME

Le pass sanitaire est demandé dans les lieux de loisirs et de culture pour toute personne de 18 ans et plus.

Dans ce contexte, il vous sera demandé de vous présenter à l'entrée du bureau d'information de la Maison du Tourisme, situé à la Halle Olympique, 15 avenue Winnenden, muni de votre pass sanitaire à jour, pour accéder à l'ensemble de nos équipements.

En revanche, nos Bureaux d'Information Touristique situés au centre-ville d'Albertville et Ugine ne sont pas soumis à cette réglementation.

Les horaires d'ouverture de l'ensemble de nos bureaux d'accueil restent inchangés.

Bon séjour en Pays d'Albertville !