29 mai 2021

La Petite Échappée en Bauges

Cette 3ème édition vous emmène en Pays d'Albertville !

29 mai 2021

La Petite Échappée en Bauges

Une promenade à vélo à la recherche d’énigmes pour lire les paysages des Bauges et comprendre le massif, Parc naturel régional et Géoparc mondial UNESCO.

Cette 3° édition de la petite Echappée en Bauges vous emmène en Pays d’Albertville pour un rallye découverte ouvert à toutes et tous les curieux décidés à pédaler entre 19 et 34 km avec quelques petites montées (entre 250 et 500 m de dénivelé selon les parcours).

Par petits groupes pour respecter les consignes sanitaires du moment, les participants auront à chercher des énigmes entre Albertville et Cléry pour lire les paysages des Bauges. Le patrimoine local s’offrira aux participantes et participants en chemin avec l’ouverture spéciale de batiments anciens, le patrimoine naturel et la rencontre de producteurs (miel, fruits, viande, …).

Le départ est donné samedi 29 mai, entre 9h et 18h.

Penser à réserver votre participation même si l'évènement est gratuit !

Toutes les infos ici !
Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.

PASS SANITAIRE  : LA MAISON DU TOURISME VOUS INFORME

Le pass sanitaire est demandé dans les lieux de loisirs et de culture pour toute personne de 18 ans et plus.

Dans ce contexte, il vous sera demandé de vous présenter à l'entrée du bureau d'information de la Maison du Tourisme, situé à la Halle Olympique, 15 avenue Winnenden, muni de votre pass sanitaire à jour, pour accéder à l'ensemble de nos équipements.

En revanche, nos Bureaux d'Information Touristique situés au centre-ville d'Albertville et Ugine ne sont pas soumis à cette réglementation.

Les horaires d'ouverture de l'ensemble de nos bureaux d'accueil restent inchangés.

Bon séjour en Pays d'Albertville !