OLYMPUS DIGITAL CAMERA
13 juin 2021

Trail « La Fort du Mont »

Amis randonneurs et coureurs, venez vous challenger cette année encore sur ce trail : La Fort du Mont.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
13 juin 2021

Trail "La Fort du Mont"

Comme chaque année, les organisateurs de la Fort du Mont souhaitent partager avec les randonneurs et les coureurs, les merveilleux sentiers du massif de la Roche Pourrie et des environs du Fort ainsi que le Fort lui même.

Les circuits seront balisés au départ du fort.

Les courses des Marmottons, réservées aux enfants, graviteront autour du fort : chemin de ronde, passages secrets, tunnels, douves de ce remarquable édifice militaire seront ainsi découverts.
La randonnée et le trail des Chevreuils suivront une trace entre les alpages du Mont et des Déberts en passant par la Combe des Filles et ses majestueuses forêts d’épicéas et de hêtres dominant la vallée de la Tarentaise.
Enfin, le trail des Chamois sera beaucoup plus exigeant pour les mollets. Après un bon échauffement du coté du circuit des Pointières, il nécessitera un excellent cardio pour gravir le vallon des Chappes puis l’arête de la Roche Pourrie et celle de la Pointe Saint Jean.

Un pur bonheur d’esthétique et de sport avec quelques passages aériens nécessitant un pied montagnard ou beaucoup de sérénité…

Toutes les infos ici !
Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.

PASS SANITAIRE  : LA MAISON DU TOURISME VOUS INFORME

Le pass sanitaire est demandé dans les lieux de loisirs et de culture pour toute personne de 18 ans et plus.

Dans ce contexte, il vous sera demandé de vous présenter à l'entrée du bureau d'information de la Maison du Tourisme, situé à la Halle Olympique, 15 avenue Winnenden, muni de votre pass sanitaire à jour, pour accéder à l'ensemble de nos équipements.

En revanche, nos Bureaux d'Information Touristique situés au centre-ville d'Albertville et Ugine ne sont pas soumis à cette réglementation.

Les horaires d'ouverture de l'ensemble de nos bureaux d'accueil restent inchangés.

Bon séjour en Pays d'Albertville !