Ajouter aux favoris
Sport

Lac des Saisies and Croix de Coste

Description

Héry-sur-Ugine, Mont-Charvin, Bauges and Massif de la Tournette wonderful view.

Depuis Ugine, prendre la direction de Megève. A la sortie d'Ugine, prendre le pont à droite, direction Le Montgombert-Cohennoz. Se garer après La Mollette, au lieu-dit Le Boulon, avant le ruisseau.

Suivre la route sur environ 100 m et prendre à droite le chemin fléché "Croix de Coste", balisage jaune. A la cote 1265m, traverser la route forestière et reprendre en face jusqu'au sentier du tour du Beaufortain, tourner à gauche et le suivre jusqu'à l'indication "lac des Saisies-La Croix de Coste". A la cabane forestière, tourner à gauche. Retour par le même chemin. Avant tout départ en randonnée, balade ou activités en pleine nature, veillez à avoir pris connaissance des règles de sécurité et de bonne conduite !

Ouverture

Du 01/05 au 01/10

Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.