Le Portrait de la semaine

Ca bouge au Jet Road 73 !

Sur le plan d'eau de Sainte Hélène-sur-Isère à 2 pas d'Albertville

Çà bouge au Jet Road 73

Encore une belle journée d'été qui se termine au Jet Road 73 avec un magnifique coucher de soleil.

Sophie et William vous accueillent sur ce site aux allures de tropiques tous les jours pour profiter d'un moment de détente dans une ambiance de vacances.

C'est en 1995 que Sophie et William reprennent la base de loisirs. Ils la feront évoluer en y incluant un restaurant, un centre de formatIon Bâteau-Ecole et une salle séminaire. En seulement 3 demi-journées, vous pouvez avoir votre permis bâteau en poche alors si vous aussi, vous êtes passionnés de bâteau, n'hésitez pas à leur demander des infos.

Des formules entreprises et/ou comités d'entreprises sont aussi possibles avec un pack restaurant + salle séminaire + activités. Autrement dit, vous pourrez passer votre journée entière sur le site pour des rendez-vous pro comme perso dans un cadre enchanteur. De quoi ravir tous les publics !

Une affaire familiale qui a su garder sa dimension humaine. L'effectif au complet est de 7 personnes incluant Léo, le fils de Sophie et William.

L'autre grand projet à venir est un agrandissement de l'espace terrasse avec en prime une vue magnifique sur le plan d'eau. Sophie et William ont commencé à organiser des évènements sympa et des rendez-vous réguliers avec la soirée moules le jeudi soir, l'histoire de nous plonger dans un esprit "vacances" au bord de l'eau.

La base de loisirs, c'est aussi la pratique du Jet Ski de la bouée tractée, du Flyboard, du pédalo, du paddle sur le plan d'eau. Et les habitués sont nombreux.... un plaisir de surfer sur ce plan d'eau à 2 pas de la ville d'Albertville. 

Le Jet Road, c'est avant tout une affaire de famille, animée par une même passion, celle des sports d'eau et notamment de leur amour du Jet Ski que Sophie et William ont su transmettre à leur fils de 19 ans, Léo.

Ce petit prodige n'est autre que champion de France de Jet Freeride, il participe également au championnat du monde de Freeride et cerise sur le gâteau, Léo est dans les 15 meilleurs freeriders mondiaux en ski, formé par la free ski academy des Arcs.

Une famille de sportifs passionnés et unis qui vit au rythme des saisons et des exploits de Léo.

A ne pas manquer ce week-end du 10 et 11 septembre, la finale du championnat de france de Jet freestyle au Jet ROAD, le show va être grandiose ... 

Venez nombreux les encourager le samedi de 10h à 17h30 et le dimanche de 10h à 16h pour le podium.

Un championnat haut en couleurs en présence de la fédération avec Bob Morana, animé par Pierre MX100 (Maixent), un pro 7 fois champion du monde et en partenariat avec Jet Road 73.

Un week-end de folie vous attend avec la possibilité de vous restaurer sur place, il y aura un menu dédié sous forme de plateau repas. Vous voulez plus d'infos ? Contactez-les.

 

Vous l'aurez compris, le Jet Road 73, c'est "the place to be" en ce moment !

 

 

 

 

Le Jet Road 73 en photos

Jet ski freestyle au Jet Road 73

Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.

La Maison du Tourisme vous informe :

Horaires d'ouverture des points d'informations touristiques

Accueil Halle Olympique

Du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Fermé les jours fériés.

 

Accueil Bureau d'information Touristique d'Ugine

Du lundi au vendredi de 14h à 17h.

Fermés les samedis, dimanches et jours fériés.

 

Le bureau d'information touristique du centre-ville d'Albertville est fermé pour le moment.