Paysages grandioses et émotions fortes

Destination plaisir dans les Alpes

Le Pays d’Albertville vous ouvre ses portes pour un séjour découverte ou une escapade entre vallée, forêt et montagne, au pied de cols et sommets mythiques. Envie de panoramas grandioses à 360° au cœur d’une nature préservée ? Bienvenue en Savoie Mont-Blanc pour admirer un territoire empreint d’authenticité et de magie. Visitez un patrimoine unique et pratiquez le sport outdoor de vos rêves… Entre lacs et montagnes, cet été optez pour un tourisme au rythme de la nature !

S’émerveiller en Pays d’Albertville

Vous imaginez des vacances à la montagne et rêvez d’immensité… vos vœux seront exaucés entre Beaufortain, Tarentaise et Val d’Arly, à proximité de l’Italie et de la Suisse. Nous vous accueillons en toutes saisons, été, printemps ou automne dans des paysages à couper le souffle et parfois sauvages. Venez découvrir les coteaux avec leurs vergers, les massifs forestiers, mais aussi les alpages avec vue sur la vallée… la ville en toile de fond.

Une destination pittoresque pour admirer des lieux incontournables : le Mont Charvin, le Col de Tamié, Le Grand Mont, La Roche Pourrie, le Mont Mirantin ou Le Grand Arc…

Alors n’attendez plus et rendez-nous visite en Pays d’Albertville !

A proximité
PdL-1

Rando ou vélo selon vos envies

Région incontournable pour les amateurs de sports outdoor, dans la vallée ou en altitude, la richesse et la grandeur de notre terrain de jeux ravira les passionnés de cyclotourisme ou de randonnées. Rien de tel que de gravir les cols mythiques de La Madeleine ou du Cormet de Roselend pour être heureux !

Et pour les amoureux de la nature, ne passez pas à côté d’une nuit en refuge d’alpage, un moment inoubliable à partager en famille ou entre amis !

Cyclo / Rando / VTT / Trail
Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.

ATTENTION INFORMATION COVID-19

Nous vous informons que le bureau principal de la Maison du Tourisme du Pays d'Albertville, situé au sein de la Halle olympique d'Albertville ainsi que son Bureau d'Information Touristique d'Ugine FERMENT LEURS PORTES au public à partir du 29 octobre pour une durée d'1 mois, jusqu'au 1er décembre en raison du reconfinement.

Nous restons par ailleurs à votre écoute par mail ou par téléphone.

Notre permanence téléphonique est maintenue du lundi au vendredi aux horaires suivants : de 10h à 12h et de 14h à 16h.

 

Restons connectés et en attendant de vous revoir, prenez bien soin de vous !