Votre camp de base en Savoie

A la croisée des vallées alpines

C’est à proximité des plus grands spots de Savoie Mont-Blanc, entre lacs et montagnes, que le Pays d’Albertville vous attend ! Avec une diversité de paysages et d’activités, sa position géographique stratégique en fait un véritable camp de base qui vous permettra de rayonner en étoile pour un week-end sportif au printemps, à l’automne, ou bien un séjour découverte pendant les vacances d’été.

S’évader en Pays d’Albertville

Entre visites du patrimoine, découverte des produits du terroir et balades dans les parcs naturels, de multiples activités sont possibles en Pays d’Albertville… un véritable terrain de jeux situé au cœur des 3 vallées. Alors fermez les yeux, respirez et imaginez des décors naturels de toute beauté. Nos montagnes sont un lieu de ressourcement inépuisable, et une destination idéale pour vivre des moments de détente en famille ou entre amis.

 

Des vacances en toute liberté

Avec sa situation géographique, le Pays d’Albertville est le point de départ de nombreuses activités facilement accessibles. Tous les étés, des navettes sont à la disposition des piétons et randonneurs pour se rendre dans les stations et les villages tout proches du Beaufortain et du Val d’Arly, à proximité d’Albertville. Et pour les amateurs de 2 roues, le Beaufortain propose également des bus équipés pour transporter les vélos. A vous les randonnées au pied des plus beaux massifs de Savoie Mont-Blanc, mais aussi dans le Parc naturel régional des Bauges, le Parc national de la Vanoise ou en Tarentaise. A pied, en VTT ou à vélo, une multitude d’itinéraires et de circuits sont accessibles, quel que soit votre niveau. Alors, laissez-vous séduire par un tourisme en altitude, car « l'aventure en grand commence ici ! ».

Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.

PASS SANITAIRE  : LA MAISON DU TOURISME VOUS INFORME

Le pass sanitaire est demandé dans les lieux de loisirs et de culture pour toute personne de 18 ans et plus.

Dans ce contexte, il vous sera demandé de vous présenter à l'entrée du bureau d'information de la Maison du Tourisme, situé à la Halle Olympique, 15 avenue Winnenden, muni de votre pass sanitaire à jour, pour accéder à l'ensemble de nos équipements.

En revanche, nos Bureaux d'Information Touristique situés au centre-ville d'Albertville et Ugine ne sont pas soumis à cette réglementation.

Les horaires d'ouverture de l'ensemble de nos bureaux d'accueil restent inchangés.

Bon séjour en Pays d'Albertville !