A deux pas des plus hauts sommets

Sports d’hiver et grands espaces

Le Pays d’Albertville, c’est aussi une destination hiver, à moins d’1 heure des stations de montagne et stations-villages de Savoie. Venez profiter de la neige et de ses nombreuses activités outdoor proposées à proximité : ski alpin, ski nordique, raquettes, chiens de traîneaux... Sortez vos doudounes et rendez-vous en Savoie Mont-Blanc pour des vacances découvertes en famille ou entre amis.

 

Tous les plaisirs de la glisse

La nature en hiver en Pays d’Albertville

Avec ses montagnes et leurs cimes enneigées, le Pays d’Albertville offre des points de vue spectaculaires sur des massifs aussi prestigieux que le Mont-Blanc ou les Aravis. Un environnement unique que vous pouvez explorer lors d’une randonnée en raquettes, avec l’un de nos accompagnateurs. Passionnés par leur région et connaissant parfaitement leur territoire, ils vous initieront aux joies de la montagne en hiver. Envie de liberté et de grands espaces ? Ski nordique ou ski de randonnée, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux ! En vous rendant dans le Parc Naturel Régional du Massif des Bauges, vous pourrez par exemple explorer les 27 km de pistes de ski de fond du domaine du Val de Tamié, à 20 minutes d’Albertville.

Laissez vos traces dans une belle poudreuse et partagez un repas traditionnel savoyard entre amis ou en famille au vallon de Tamié ou au Col de l’Arpettaz.

Les sports d'hiver

Des stations de ski de proximité

Cet hiver, à chacun sa destination pour profiter d’un enneigement exceptionnel et d’un panorama à 360°. Tout proche, des stations-villages vous accueillent, avec des domaines skiables reliés, comme le Val d’Arly Mont-Blanc avec les stations de Notre Dame de Bellecombe, berceau de l'espace Diamant, Crest-Voland/Cohennoz, Saint Nicolas la Chapelle, Flumet... Et dans le beaufortain, la station d'Arêches-Beaufort ou encore Les Saisies qui raviront tous nos adeptes de glisse. Des stations de ski ensoleillées et familiales, idéales pour apprendre à skier dès le plus jeune âge.

Et à moins d’1 heure ½, la Tarentaise – le "plus grand domaine skiable au monde" –, vous attend. Au carrefour des vallées, et au pied des montagnes et des stations, le Pays d’Albertville vous ouvre les portes de Val d'Isère, Tignes, La Plagne, Les Arcs, Val Thorens... soit près de 1400 km de pistes et 600 remontées mécaniques.

Alors rendez-vous en Pays d’Albertville pour skier sans limite !

Les stations à proximité
Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.