COVID-19 : Votre Maison du Tourisme s’adapte et met tout en œuvre pour accueillir ses visiteurs en toute sécurité

Découvrez tous les aménagements de votre Office de Tourisme afin de s'adapter à la crise sanitaire

Pendant cette période de crise sanitaire, l’équipe de la Maison du Tourisme s’est adaptée et a continué d’assurer au mieux ses différentes missions. Notre travail de communication quotidien s’est poursuivi, vos brochures touristiques ont pu être achevées et imprimées, une permanence téléphonique est en place depuis le 17 mars, les demandes touristiques mails et courriers sont traitées normalement.

Nous nous efforçons d’adapter notre travail, nos services et nos outils pour répondre aux mieux à nos clientèles et continuer de valoriser les activités, prestations, évènements de nos partenaires… l’essence même de notre magnifique destination !

 

La Maison du Tourisme a notamment fait évolué son site internet pour valoriser les initiatives et les mesures sanitaires mises en place chez les hébergeurs, prestataires d'activités, sites culturels... afin d'accueillir aux mieux les clientèles.

Chers partenaires, n'oubliez pas de nous faire part de tout ce que vous mettez en place, nous le relaierons avec plaisir sur nos supports !

 

Votre Maison du Tourisme du Pays d'Albertville réouvrira au 11 mai son accueil principal, situé à la Halle Olympique d'Albertville.

La réouverture du Bureau d'Information Touristique d'Ugine n'est encore pas connu à ce jour.

 

L'accueil sera ouvert au public sur les plages classiques d’ouverture, soit du lundi au samedi, de 9h à 12h et de 14h à 18h. Les horaires d'ouverture estivaux sont en cours de réflexion.

 

Les mesures sanitaires qui seront déployées pour accueillir au mieux les visiteurs seront les suivantes :

D'autres réflexion sont en cours afin d'accueillir au mieux nos visiteurs et ce en toute sécurité ! :)

 

Du côté des équipes sur place :

 

 

Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.

ATTENTION INFORMATION COVID-19

Nous vous informons que le bureau principal de la Maison du Tourisme du Pays d'Albertville, situé au sein de la Halle olympique d'Albertville ainsi que son Bureau d'Information Touristique d'Ugine FERMENT LEURS PORTES au public à partir du 29 octobre pour une durée d'1 mois, jusqu'au 1er décembre en raison du reconfinement.

Nous restons par ailleurs à votre écoute par mail ou par téléphone.

Notre permanence téléphonique est maintenue du lundi au vendredi aux horaires suivants : de 10h à 12h et de 14h à 16h.

 

Restons connectés et en attendant de vous revoir, prenez bien soin de vous !