Ajouter aux favoris
Sous territoire

Beaufortain

Description

A quelques minutes d'Albertville, le Beaufortain séduit par la majesté de ses paysages et sa dimension humaine. Terre de tourisme et d'agriculture, elle a su sauvegarder son patrimoine, ses églises et préserver son environnement.

Avec ses 4 communes (Beaufort, Hauteluce, Queige et Villard), ses 3 stations complémentaires (Les Saisies, Arêches-Beaufort, et Hauteluce-Val Joly), le massif du Beaufortain est le lieu idéal pour des vacances estivales/hivernales différentes et passionnantes.
L'été, le territoire se prête parfaitement à la pratique de la randonnée pédestre, au VTT (décente, cross-country, enduro), au cyclo-tourisme, aux randonnées à cheval, à la pêche, au trail, au parapente, à l'escalade, à la via-ferrata, à l'alpinisme (...)
L'hiver, les 3 stations du Beaufortain vous proposent la pratique du ski alpin, du ski nordique, à la luge sur rail (...) De quoi satisfaire tout le monde !

Téléchargements et liens utiles

Ça peut vous intéresser

  • Animaux acceptés
Ajouter aux favoris

Queige - Boucle du Villaret

Queige, c’est la campagne à la montagne ! Considérée comme la porte du Beaufortain, Queige conjugue dynamisme ...

Queige
Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.

PASS SANITAIRE  : LA MAISON DU TOURISME VOUS INFORME

Le pass sanitaire est demandé dans les lieux de loisirs et de culture pour toute personne de 18 ans et plus.

Dans ce contexte, il vous sera demandé de vous présenter à l'entrée du bureau d'information de la Maison du Tourisme, situé à la Halle Olympique, 15 avenue Winnenden, muni de votre pass sanitaire à jour, pour accéder à l'ensemble de nos équipements.

En revanche, nos Bureaux d'Information Touristique situés au centre-ville d'Albertville et Ugine ne sont pas soumis à cette réglementation.

Les horaires d'ouverture de l'ensemble de nos bureaux d'accueil restent inchangés.

Bon séjour en Pays d'Albertville !