Ajouter aux favoris
Culture

Rencontre - Temps forts : Désobéissance : Annulé

Description

Comment sortir de la sidération et faire front commun, ensemble, dans la pensée et l'action ? Dans un monde en crise, certains choisissent la dissidence.

Des témoignages intimes ou collectifs de femmes et d'hommes désobéissants résonnent à travers des films, des spectacles, des rencontres, des ateliers, une visite guidée. Citoyens, ils s'engagent au service d'idéaux de justice, d'égalité, de solidarité et de liberté, qui rassemblent. Leurs récits célèbrent les effronteries joyeuses, les bondissements insurrectionnels, les révolutions intérieures et les indignations frondeuses. Une invitation à se laisser contaminer par un désir d'agir, de désobéir et d'inventer dans les interstices d'un monde fissuré, de nouvelles manières de faire société.

A l'initiative du Dôme Théâtre, ce temps fort est porté collectivement avec les Amis du Cinéma, l'Univ'Pop, les Ouvriers de l'image, les Médiathèques Arlysère, le service Patrimoine de la Ville d'Albertville et le Grand Bivouac, en partenariat avec le Festisol, Migrant'scène et la biennale Traces, et avec la complicité de la Librairie des Bauges.

Ces animations se dérouleront principalement au Dôme Théâtre d'Albertville mais certaines sont décentralisées dans les communes suivantes : Brides les Bains, Arêches, Les Chapelles, Naves.

Ouverture

Du lundi 1er au lundi 30 novembre 2020

Annulé en raison du Covid-19.

Tarifs

Les tarifs diffèrent selon les événements

Se renseigner auprès du Dôme Théâtre directement.

Infos complémentaires
  • Langues parlées : Français
  • Animaux acceptés : Non
Téléchargements et liens utiles
Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.

ATTENTION INFORMATION  : RE-OUVERTURE DE VOTRE MAISON DU TOURISME

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le bureau principal de la Maison du Tourisme du Pays d'Albertville, situé au sein de la Halle olympique d'Albertville RE-OUVRE SES PORTES au public à partir du 1er décembre aux horaires habituels dans le plus grand respect des mesures sanitaires.

 

Parce que vous nous avez manqué, retrouvez-nous vite à l'accueil de la Maison du Tourisme !