ACTU DU MOMENT

Votez pour votre projet citoyen préféré !

VOS PROJETS POUR LA SAVOIE

BUDGET CITOYEN DE LA SAVOIE

C’est maintenant à vous de voter pour vos 3 coups de coeur !

Du 10 septembre au 10 octobre, les Savoyards ont 155 bonnes raisons de se mobiliser.
Lancée le 15 octobre dernier par le Département, la première édition du Budget citoyen de la Savoie vous propose de voter parmi les 156 projets éligibles. Des thématiques variées sont à l'honneur telles que : solidarité, mobilité, environnement, culture, sports et loisirs. Les Savoyards ne manquent pas d’idées pour agir en faveur de leur territoire et améliorer leur quotidien.

Du 10 septembre au 10 octobre, rendez-vous sur vosprojetspourlasavoie.fr pour découvrir l'ensemble des projets savoyards en lice et choisir  vos 3 coups de cœur.

Vous trouverez repéré pour vous quelques projets en lice sur le territoire Arlysère dans le lien ci-après. Retrouvez également toutes les d'infos sur les modalités de vote.

Tous les projets de notre territoire Arlysère!
PROJET BUREAU D'INFORMATION TOURISTIQUE PAYS D'ALBERTVILLE

Votez pour notre projet de point d'accueil touristique et modulaire !

Votez pour notre projet !

Parmi les 156 projets elligibles, plusieurs d'entre eux concernent notre territoire Arlysère et attire tout particulièrement votre attention.

Entre autre, le projet de la Maison du Tourlsme du Pays d'Albertville

Afin de soutenir l'activité touristique et commerciale de la ville d'Albertville et en attendant la rénovation du bâtiment de l'Octroi en point d'information, la Maison du Tourisme a souhaité réinvestir le quartier du centre-ville en aménagant un Bureau d'Information Touristique modulaire.

Un point d'accueil touristique et modulaire que vous avez pu retrouver tout au long de votre été au centre-ville d'Albertville et qui joue d'ailleurs les prolongations en ce tout début de rentrée.

Un projet innovant qui mérite votre attention et votre vote alors rien de plus simple,

pour voter, cliquez sur "C'est une bonne idée" !

Le projet de point d'accueil touristique et modulaire !
Mes favoris
Télécharger la fiche des favoris

Vous n‘avez pas encore ajouté de fiche à vos favoris.

PASS SANITAIRE  : LA MAISON DU TOURISME VOUS INFORME

Le pass sanitaire est demandé dans les lieux de loisirs et de culture pour toute personne de 18 ans et plus.

Dans ce contexte, il vous sera demandé de vous présenter à l'entrée du bureau d'information de la Maison du Tourisme, situé à la Halle Olympique, 15 avenue Winnenden, muni de votre pass sanitaire à jour, pour accéder à l'ensemble de nos équipements.

En revanche, nos Bureaux d'Information Touristique situés au centre-ville d'Albertville et Ugine ne sont pas soumis à cette réglementation.

Les horaires d'ouverture de l'ensemble de nos bureaux d'accueil restent inchangés.

Bon séjour en Pays d'Albertville !